Mariage Tahiti Annie Mermoz

Ils se sont dit oui le 8 avril 2017 !

Après 40 ans de vie commune, Mermoz, plus connu sous le pseudo de « Papi Mou », et Annie ont décidé de s’unir par les liens sacrés du mariage. En collaboration avec Lifeislove Tahiti pour cette journée, j’ai suivi les préparatifs de la mariée du côté de Papenoo entouré de sa famille dès 6 heures du matin ! Après la jolie coiffure, le maquillage, l’enfilage de la robe et les dernières retouches, c’est à 9 heures précise que nous arrivons à la Mairie pour retrouver Papi Mou, l’amour de sa vie, ainsi que ces 7 enfants et ses 8 petits-enfants ! Une cérémonie civile qui fut des plus émouvantes, les larmes de joie ont coulé à flots et le bonheur de voir s’unir ces deux êtres était bien présent ce jour là ! & tout cela en musique 😉

Nous nous sommes ensuite rendu au bassin de la Reine, à Arue, pour les photos de famille et de couple. L’après-midi a été rythmé aux sons des to’ere avec des danseurs et danseuses de la troupe O Tahiti E de Marguerite LAI, qui ont offert une magnifique prestation aux mariés ! Les enfants et amis se sont également joint à eux pour clôturer ce super spectacle qui a fait la joie des amoureux. Les petits-enfants ont également voulu mettre leur petite touche en offrant une danse à leurs grands-parents 😉  Je retiendrai également la jolie prestation et solo d’Agnès, l’une des filles des mariés, qui nous a accompagné et guidé tout au long de la journée. Merci beaucoup !

Taaroa Atua Tane & Taaroa Atua Vahine

Un mariage particulier comme on en voit pas souvent, mais ce sont des mariages comme ça que l’on retient… voir qu’un couple se marie 40 ans après et sont toujours fous l’un de l’autre, c’est toujours extraordinaire ! Je suis heureuse de vous avoir rencontré, merci pour votre gentillesse, votre hospitalité et votre simplicité !

Laisses moi un petit mot ! ;)

142 Partages
Partagez142
Tweetez
Enregistrer