Photographies de vie

L’union de Teaveroa et Miranda devant Dieu | Tahiti

14 juillet 2018
Mariage Teaveroa Miranda Photographe Chicky Tahiti 13

Ils en avaient besoin, ils l’ont souhaité et les voilà réunis à jamais.

Ce que j’aime dans mon métier, c’est que chaque mariage est unique. A chaque nouvelle union, c’est une découverte pour moi. De nouvelles personnes. De nouveaux lieux. De nouvelles situations. Mes mariés s’étaient déjà mariés civilement. Mais ils souhaitaient s’unir à l’église, accompagnés par leurs familles et amis proches.

C’était le 14 juillet 2018.

Lifeislove m’a accompagné de manière imprévue pour la journée du mariage de Teaveroa et Miranda. Nous avons suivi ensemble les mariés dans leurs préparatifs au Pearl Beach Resort (ex-Radisson). La célébration religieuse a eu lieu à l’église du Sacré-Coeur d’Arue où les mariés se sont unis et ne font désormais plus qu’un. Nous sommes ensuite retourné à l’hôtel et avons fait quelques photos de famille et de couple sur la plage de sable noir de La Fayette en fin d’après-midi. Le soir, j’ai continué de les suivre seule au restaurant le Dalhia jusqu’au découpage de gâteau.

Poerava Tane & Poerava Vahine

Merci à tous les deux de m’avoir fait confiance pour immortaliser votre mariage en images. Je suis contente de vous avoir rencontré et d’avoir pu partager un petit bout de votre histoire…

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Instagram a retourné des données invalides.

    Suivez moi!

    shares