Mariage Mes Photos

K+V – Mariage à la chapelle et tour au Jardin Botanique – Tahiti

13 septembre 2017
Photographe Mariage Tahiti K+V

Ses tourtereaux ont pris contact avec moi seulement deux semaines avant le jour J pour réaliser leurs photos de mariage. C’était un mariage très simple à l’image des amoureux Viniura & Karl. Ils se sont mariés à la mairie de Faa’a le 1er juillet 2017. Ils souhaitaient ensuite que je les suive durant leur passage à la petite Chapelle de Maria no te Hau et que je fasse également leurs photos de famille et de couple. C’est une Chapelle dans laquelle je n’étais jamais allé auparavant, mais devant laquelle je passais souvent durant mes années de lycée. Je me demandais justement comment était-ce à l’intérieur. C’est une petite chapelle pouvant accueillir une quarantaine de personnes et pour laquelle j’ai eu un petit coup de coeur, notamment pour ce plafond en voûte. J’ai également aimé l’entrée simple et fine, ainsi que les jolies couleurs rosées à l’extérieur. Étant donné que le jardin de la Chapelle était en travaux, nous avons été directement au point de vue du Tahara’a pour les photos de famille et de couple.

J’aime ces personnes simples qu’ont été ces deux amoureux ainsi que leur famille qui les ont accompagné et soutenu tout au long de la journée. J’aime les gens simples et qui rient de bon coeur car cela facilite beaucoup au niveau des photos. On a pu aussi introduire les photos funs grâce aux amis, aux frères et soeurs et aux témoins, qui eux doivent soutenir le jeune couple pour le meilleur et pour le pire

La pluie s’est invitée à la fête et nous n’avions pas pu finir nos précieuses photos de couple… N’ayant pas de plan de secours le jour même, j’ai alors proposé aux jeunes mariés de se retrouver une autre matinée pour continuer nos photos de couple. Nous nous sommes alors retrouver au Jardin Botanique de Papearii deux semaines plus tard pour finir les photos. Karl a pu revêtir sa tenue de mariage et Viniura a choisi une robe blanche, plus à l’aise. Nous avons aussi profiter pour faire des photos de famille avec leurs deux beaux enfants !

Merci pour votre confiance à tous les deux,
& je vous souhaite du bonheur à profusion à tous les quatre !

    Laisser un commentaire :

    42 Partages
    Partagez42
    Tweetez
    Enregistrer