Photographies de vie

Le Mariage de Rudy & Tatiana | Tahiti

20 juillet 2019

 Le 20 juillet 2019, nous avons eu l’honneur de partager la journée de mariage de Rudy & Tatiana en photos  et vidéo

C’est donc vers 8h30 que nous rejoignons moi et Lifeislove Tahiti, vidéaste du jour, Tatiana qui se prépare seule dans sa chambre d’hôtel, au calme.  Coiffeuse & maquilleuse  se succède l’une après l’autre pour faire des merveilles. Et c’est son frère très complice qui est chargé de conduire la future mariée aujourd’hui. Robe enfilée, chaussures mises, il est temps de partir…

A 10h, nous arrivons avec un peu d’avance à la Mairie de Punaauia où Rudy attend déjà sa bien aimée. 17 ans de vie ensemble et ils ont décidé de sauter le pas ce jour là.  Echanges de voeux, échanges d’alliances et par quelques mots, ils sont mari et femme.

Nous partons ensuite à l’hôtel Intercontinental pour notre séance photo avec parents et témoins. Puis nous enchaînons les photos de couple avec nos jeunes mariés, sous un soleil de plomb et suivi de près par un grand frère ému et heureux.

Après cette séance photo, direction le snack Sunset toujours sur Punaauia et en bord de mer pour le repas de midi. Dans la salle, l’ensemble des invités déjà sur place attendent les mariés avec impatience. C’est un petit mariage d’une soixantaine de personnes, seulement ceux qui leur sont chers sont présents. La décoration suit le thème « Blanc et Doré », très sobre et simpliste, comme l’esprit des mariés.

Les enfants s’amusent sur la plage, les adultes rient, trinquent et fêtent ensemble l’union officielle des amoureux. Des discours, des proches, des parents… et un nom de mariage comme le veut la tradition aux Australes, à Tubuai : Hotumaru Tane & Hotumaru Vahine

Un mariage très simple et presque intimiste pour les familles des Australes où nous avons l’habitude de voir au moins 200 convives au mariage. Rudy et Tatiana, merci d’avoir partagé avec nous cette heureuse journée et de nous avoir fait confiance afin d’immortaliser vos souvenirs en images et vidéo

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Suivez moi!

    shares