Instagram

Follow me !

Mariage Mes Photos

Le Mariage de Nephi & Camille

18 mars 2018
Mariage N+C Chicky Tahiti Photographe 19

La joie de vivre – C’est le premier sentiment que j’ai eu lorsque j’ai rencontré ce jeune couple !

& encore aujourd’hui, c’est toujours le même sentiment que j’ai lorsque je revois leurs photos de mariage.

C’était le 10 novembre…

Camille avait décidé de faire appel au salon Dessange à Papeete pour sa coiffure et son maquillage. C’est la première fois que j’y vais et la future mariée avait droit à sa petite salle rien qu’à elle, à l’abri des regards des clients de l’établissement.

À 11 heures tapante, Nephi découvrait sa sublime compagne dans sa robe blanche à la Mairie de Papeete. Entourés de leurs famille, garçons et filles d’honneur, amis proches et de confiance, Nephi et Camille prononçaient leur premier « oui » pour la vie.

Un cocktail pour rassasier leurs invités a eu lieu après la cérémonie civile. Puis direction l’Intercontinental pour la session photo avec leurs garçons et filles d’honneur. Une première pour moi qui n’avait jamais couvert de mariage avec autant de garçons et filles d’honneur. Camille m’a beaucoup aidé puisqu’elle savait exactement le type de photos qu’elle souhaitait avec ses amies. Nous avons réussis à caler des petites sessions entre deux averses et avons fini les photos de couple au sein même de l’hôtel à l’abri de la pluie !

À 16 heures, ils ont rejoint le Temple Mormon de Tipaerui pour leur union sacrée. Camille avait une demande particulière qui lui tenait beaucoup à coeur. J’ai donc attendu la fin de leur cérémonie pour pouvoir réaliser la photo qu’elle souhaitait…

Mariage N+C Chicky Tahiti Photographe 23

La soirée, très animée, s’est déroulée au Temple Mormon du Lotus

& où ils ont reçu leur nom de mariage : Patiare Tane & Patiare Vahine

    Laisser un commentaire :

    Partagez92
    Tweetez
    Enregistrer
    92 Partages