Photographies de vie

Le Mariage de Kévin et Angélique | Tahiti

11 août 2018
Mariage Kevin Angelique Photographe Chicky Tahiti 24

C’était le 11 août dernier.

Kévin et Angélique se sont dit oui pour la vie devant témoins, famille et amis. Ils ont pris ensemble leur envol pour une nouvelle aventure à deux : le mariage.

J’ai retrouvé le matin même Angélique chez Cristal Coiffure sur Faa’a, que je ne connaissais pas encore. Quand je suis arrivée, elle se faisait maquiller dans une des cabines d’esthétique. Quant à la coiffure, elle s’est faite directement dans le salon de coiffure. C’est toujours un peu de stress pour moi quand je découvre de nouvelles situations : prendre en photo la mariée allongée pour le maquillage ou éviter les clients sur les photos pour la coiffure. Mais on trouve toujours des solutions 🙂

Après avoir enfiler sa robe et ses chaussures, dernières retouches du maquillage et du joli chignon. Et c’était déjà l’heure d’y aller. C’est à la Mairie de Punaauia que les amoureux se sont dit oui puis à l’église Saint-Etienne pour la célébration religieuse… que de nouveautés pour moi en cette heureuse matinée 🙂

Avec un timing assez court, nous nous sommes rapidement rendu au Méridien pour le déjeuner. Tout au long de l’après-midi, les tourtereaux ont eu la chance d’aller de surprise en surprise : danse tahitienne par des amies, show marquisien offert par la famille, sans oublier la prestation de chant de la nièce de Angélique… pour le plus grand bonheur des heureux mariés !

A la différence des autres mariages où les séances photo se font avant le repas ; ce jour là, nous avons fonctionné à l’envers ! Durant l’après-midi, nous avons fait quelques photos de groupes avec les amis et la famille dans les jardins de l’hôtel. Nous avons terminé avec notre séance photo de couple… jusqu’à ce que le soleil se couche !

Lors de nos échanges, je ne m’attendais pas à rencontrer deux jeunes personnes qui souhaitaient s’unir pour la vie. Angélique avec son sourire éternel et Kévin n’ayant d’yeux que pour elle… J’ai été ravie de partager avec eux l’un des plus beaux jours de leur vie. Pour eux, l’aventure ne fait que commencer… je vous souhaite que le meilleur !

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Suivez moi!