Photographies de vie

Le Mariage de Fabrice et Moea | Tahiti

7 juillet 2018

Revenus de métropole spécialement pour leur mariage, Fabrice et Moea se sont dit oui le 7 juillet 2018.

J’ai rencontré les mariés seulement une semaine avant leur mariage alors que j’étais en contact avec Angélique depuis près d’un an. C’est elle qui a souhaité qu’un photographe soit présent pour immortaliser cette journée et c’est avec plaisir que j’ai accepté. C’était un mariage un peu à l’aveuglette pour moi mais aussi pour les mariés car le programme de la journée leur était quasi-inconnu. L’ensemble de la journée a été orchestré par la famille résidant sur Tahiti qui a permit de rendre cette journée inoubliable aux yeux de tous.

 

C’est à la Mairie de Faa’a que j’ai retrouvé les mariés avec un peu de retard car leur mariage a été avancé. Nous avons ensuite fait les photos de couple durant notre trajet entre Faa’a et Taravao car c’est à Taravao que la célébration religieuse devait se faire. Une cérémonie religieuse qui s’est déroulé au lieu de réception et où la famille avait fait un travail remarquable au niveau de la décoration. Une cérémonie religieuse qui a ému une grande partie de la famille mais surtout les mariés, au centre de toute attention, lors de l’échange des vœux de mariage en tahitien.

L’après-midi a été rythmé par les mariés, ouvrant le bal, dansant à deux et invitant la famille à se joindre à eux. C’était également des retrouvailles avec l’ensemble de la famille d’ici et d’ailleurs…

Merci à Angélique pour la confiance, Merci aux mariés pour leur amour sincère, Merci à la famille pour votre accueil…

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Instagram n'a retourné aucune image.

    Suivez moi!