Photographies de vie

Le Mariage de Christian et Laiza | Tahiti

21 décembre 2018
Mariage CL Photographe Chicky Tahiti 11

Une union avec leurs proches dans un cadre intimiste, c’est ce qu’ils souhaitaient lorsque j’ai rencontré Christian et Laiza.

Le 21 décembre 2018. C’est à l’hôtel Tahiti Ia Ora Pearl Resort que j’ai retrouvé Laiza pour ses préparatifs, entourée de son fils, sa témoin et de quelques proches. Coiffure et maquillage, enfilage de la robe et moments complices avec son fils. Laiza est comme métamorphosée et tellement heureuse… Je retrouve Christian à la mairie de Pirae, impatient et un peu stressé… & puis, tout s’en va et plus personne n’existe lorsque Laiza sort de la voiture avec son fils. La cérémonie civile a été plus qu’émouvante. Dans les yeux pétillants de Laiza et le regard langoureux de Christian, seul le moment présent compte.

Après un lâcher de ballons, nous sommes ensuite revenus à l’hôtel pour profiter du cadre de leur jardin pour leur séance photo en couple. Le soir, c’est un cocktail en plein air qui attendait les invités. C’est par une allée lumineuse et en musique que les invités ont accueilli les mariés et ont ainsi ouvert les festivités de la soirée. Découpage du gâteau, lancé de bouquet, lâcher de lanternes… les mariés garderont de bons souvenirs de leur union !

 

Merci à tous les deux pour votre confiance et très belle continuation à tous les deux..

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Instagram n'a retourné aucune image.

    Suivez moi!