Instagram

Follow me !

Mariage Mes Photos

Le Mariage de Ariihei & Flore | Tahiti

2 août 2018
AF Mariage Photographe Tahiti 1

Cela fait un petit moment que je n’ai pas publié de mariage ! Faut avouer qu’au delà de 5 mois de grossesse, mes déplacements étaient de plus en plus limités lol… Alors aujourd’hui, je vous propose de revenir sur mon premier mariage de cette année avec deux jeunes personnes que j’ai rencontré un peu par hasard et qui s’étaient trouvés depuis un petit moment… Déjà plus de 6 mois qu’ils se sont mariés sur Tahiti et qu’ils continuent leur vie en Métropole… et j’ai l’impression que leur union était hier !

J’ai rencontré Flore lors de la séance des Grands Costumes du Heiva 2017 que j’ai effectué en août dernier. Je l’avais trouvé relativement discrète (même si je sais aujourd’hui qu’elle a un petit coté fofolle mais chuuuut… !) mais aussi joyeuse, avec toujours le sourire aux lèvres… Suite à cela, elle m’a annoncé qu’elle allait se marier et qu’elle souhaitait que je sois son photographe de mariage. J’ai tout de suite accepté !

 

Mon premier mariage 2018

Le 27 janvier dernier, j’ai eu le plaisir d’immortaliser le mariage de Ariihei & Flore en collaboration avec mon partenaire de toujours Lifeislove Tahiti. Nous avons rejoint Flore chez elle pour ses préparatifs, entourée de sa famille.

La cérémonie civile s’est déroulée à la Mairie de Punaauia, où les amoureux ont pu enfin se retrouver. Nous nous sommes ensuite rendu à l’Église pour la célébration religieuse de leur mariage du coté de Pirae. Les séances photos ont été réalisé à l’intercontinental en toute intimité. Le ciel bleu était au rendez-vous et les mariés respiraient le bonheur !

 

Nous nous sommes ensuite dirigé à la Maison pour Tous de Punaauia pour le cocktail et la soirée. À notre arrivée, nous avons été charmé par ces petits mots fait-main par la mariée et de la décoration spécialement faite pour l’accueil des amoureux. Les tables, simplement dressées, ont été disposé sous des chapiteaux.

Comme à chaque mariage que j’ai couvert jusqu’à aujourd’hui, les mariés ont reçu leur nom de mariage comme le veut la tradition :

Ariiheiva Tane & Ariiheiva Vahine

AF Mariage Photographe Tahiti 16

Après le découpage de gâteau et l’échange des coupes de champagne, il était temps pour nous de nous éclipser. La soirée, qui ne faisait que commencer, a été rythmé grâce à leurs familles et amis qui leur ont offert plusieurs shows et danses… Merci à vous deux de nous avoir fait confiance pour immortaliser ces beaux moments et à très vite ! 🙂

PS : Tu as été magnifique ce mois-ci au Marché 😉

    Laisser un commentaire :

    Partagez72
    Tweetez
    Enregistrer
    72 Partages