Photographies de vie

Le Mariage de Teuarii & Rebecca | Tahiti

19 octobre 2019
Teuarii et Rebecca Mariage Chicky Tahiti 1

Teuarii & Rebecca ont décidé de se marier le samedi 19 octobre 2019.

J’avais rencontré Teuarii lors de la séance photo des Grands Costumes Traditionnels du Heiva I Tahiti 2018. A l’époque, le feeling était super bien passé – encore merci de nous avoir aider cette matinée là . Quelle ne fut pas ma surprise quand il m’a annoncé qu’il allait se marier avec l’amour de sa vie.

Rebecca, je l’ai ensuite rencontré à notre premier rendez-vous. Ma première impression a été : « là, c’est la femme qui gère d’une main de maître le mariage qu’elle souhaite » (et c’est bien vrai quand j’y pense ). Cela dit, ce mariage a été d’une simplicité fulgurante à l’image de nos mariés. Je n’avais jamais eu de mariages aussi simple et où tout se déroule au feeling dans une ambiance totalement décontractée. Quelques membres de la famille, des amis proches et des émotions intenses, c’est ce qui a fait la beauté de leur mariage.

J’ai retrouvé Rebecca le jour de son mariage au Royal Tahitien pour ces préparatifs , entourée de sa témoin, d’amis et famille proches. Au programme, coiffure, maquillage et surtout déjeuner pour prendre des forces pour la journée qui s’annonce ! Rebecca était resplendissante, impatiente de s’unir avec l’homme de sa vie par le mariage.

Après avoir revêtu sa jolie robe blanche, direction la mairie de Arue à 14h pour retrouver son futur mari. A l’arrivée, j’avais l’impression de retrouver Rebecca « version mec » . Il était décontracté et les sentiments étaient les même que ceux de Rebecca : impatient ! Les larmes de joie se mêlent au bonheur de ces jeunes mariés dès l’entrée dans la salle de mariage de la mairie. L’ensemble des personnes présentes peuvent attester que malgré la court cérémonie, les émotions pouvaient se ressentir jusqu’au bout de la terre. Ils étaient enfin mari et femme

Après cette cérémonie, le stress était passé et les sourires étaient présents. Nous nous sommes ensuite rendu à James Nordman Hall dans la commune de Arue pour un cocktail avec les invités. Nous avons ensuite réaliser une séance photo (un peu rapide) dans les jardins où il était compliqué de trouver un peu d’intimité mais nous y sommes arrivés. Les mariés ont ensuite décidé d’une bénédiction grâce au concours de leurs proches, un échange de vœux solennels et plein de sens mais aussi avec beaucoup moins de stress

L’ouverture du repas en fin de soirée a été faite dans un décor aux couleurs pastelles et fait main. Des détails qui personnalisent au maximum l’ambiance chaleureuse notamment avec ces petits origamis en forme d’oiseaux placés délicatement un peu partout dans les jardins et le restaurant. Au menu , des plats succulents qu’il faut absolument que je retourne manger tellement c’était bon !

Les mariés ont également voulu rendre hommage à tous ceux qui sont partis trop tôt en allumant des cierges magiques

Teuarii et Rebecca Mariage Chicky Tahiti 2

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Suivez moi!

    shares