Photographies de vie

Le Mariage de Harold & Marania | Tahiti

20 février 2020
Mariage Chicky Tahiti Harold Marania (6)

Le 20 février 2020,

J’ai retrouvé Marania sur Papeete vers 8h30 le matin pour sa coiffure et son maquillage . Harold, quand à lui, se préparait à l’étage d’au-dessus. Sans se croiser, c’est au tour de Marania de revêtir sa jolie robe blanche dans la boutique Love Forever, juste après le départ de Harold. On était bien en avance et la future mariée a pu se poser sereinement avant la longue journée qui l’attendait…

Direction la mairie de Faa’a à 11h30 pour l’union civile de ses amoureux en présence de leurs familles et proches. La séance photo s’est faite dans les jardins de l’hôtel Intercontinental juste après quelques photos en famille à la mairie.

Nous nous sommes ensuite rendu au pic vert pour la cérémonie religieuse . Sur place, les convives attendaient impatiemment les heureux mariés et la cérémonie a pu commencé dans cet endroit, surplombant Papeete. Après l’union sacrée de nos jeunes mariés remplie d’émotion, c’était l’heure pour tout le monde de se rassasier autour d’un buffet cocktail. Plusieurs îlots ont été installé : fruits, poisson, patisserie… L’après-midi a été rythmé par des jeux organisés par les témoins. S’en suivirent le lancé de bouquet, le découpage de gateau et les nombreux moments de partage heureux.

A 18h, le cocktail fut clôturé par les mariés, en musique et dans la joie et la bonne humeur. Il était temps pour moi de les quitter, et pour eux de profiter en famille de leur nouveau statut de mari et femme.

Soyez heureux les amoureux

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Suivez moi!

    shares