Photographies de vie

Le Mariage de Cédric & Tikita | Tahiti

29 mai 2020
Mariage Chicky Tahiti Cedric Tikita 1

Ils se sont dit oui le 9 novembre 2019.

Cedric et Tikita, ce sont deux personnes qui s’étaient trouvées depuis quelques temps déjà. Ils ont décidé qu’il était temps pour eux de s’unir officiellement en ce mois de novembre.

Nous avons retrouvé, avec Lifeislove Tahiti, Tikita à l’Intercontinental pour ses préparatifs . Elle a choisi de se préparer avec sa témoin dans une jolie chambre de l’hôtel avec une ambiance décontractée et chic. Nous prenons tous ensemble le petit truck de l’hôtel pour rejoindre la limousine qui l’attend à l’accueil et qui l’emmenera à la mairie de Faa’a.

Sur place, nous retrouvons Cédric, stressé et impatient que sa future femme arrive enfin, accompagné de son témoin et de l’ensemble des invités.

L’arrivée de Tikita se fait dans une ambiance marquisienne aux sons des pahu. Cédric est ému mais heureux tout comme Tikita. Les mariés, accompagnés de leurs témoins, et les invités rentrent enfin dans la salle des mariages. Robert Maker est heureux de jouer un rôle déterminant dans l’union de sa soeur. Ils les accueillent avec fierté et émotion. Quelques fous rires, des instants précieux partagés ensemble, les alliances mises sur les bons doigts, ils sont officiellement mari et femme. Le groupe marquisien chantèrent leur union à la sortie des jeunes mariés qui s’installèrent dans la limousine pour repartir.

Nous avons profité des jardins de l’hôtel Intercontinental pour faire la séance photo. La pluie s’est invité en fin de journée, forçant l’hôtel à aménager un coin couvert pour le cocktail qui était initialement prévu sur le motu. A l’ouverture du cocktail , les invités sont accueillis en musique dans une ambiance chaleureuse et décontractée. C’est également l’occasion pour nos mariés et proches de s’initier à la danse marquisienne.

Avant de monter dans la salle prévue pour le repas et la soirée, et la pluie s’étant arrêté, direction le motu pour prendre quelques verres et faire quelques photos avec les invités. Tikita et Cédric ont été éblouis par la salle décorée par l’hôtel dans des tons verts et féériques . Robert pris la parole pour leur donner leur nom de mariage, le nom de leur premier enfant et faire une prière avant l’ouverture du buffet. Après le ventre plein, place à l’ouverture du bail faite par nos jeunes mariés et au découpage de gâteau.

Vahinetau Tane & Vahinetau Vahine

 

 

    Laisses-moi un commentaire :

    Instagram

    Suivez moi!

    shares