Infos Mariage

Questions fréquentes

Mariage Tahiti

QUAND FAUT-IL RÉSERVER NOTRE PHOTOGRAPHE DE MARIAGE ? Eh bien je dirai le plus tôt possible ! Réserver le plus tôt possible, c’est s’assurer que notre photographe préféré sera là le jour J avant que d’autres clients viennent le voir.

COMBIEN DE PHOTOS AURONS-NOUS ? En fonction du temps passé avec vous et de la formule choisie, je livre entre 100 à 250 photos quand je travaille seule sur un mariage. Quand je suis en collaboration avec mon partenaire, nous pouvons livrer jusqu’à 400 photos.

AURONS-NOUS LES PHOTOS HD ? Sur la clé USB que je vous remets, vous avez l’ensemble des fichiers x2 ! Vous aurez bien évidemment les photos en HD, ce qui vous permet de faire imprimer vos photos en grand format. Vous aurez également les photos en basse définition avec mon logo apposé pour une diffusion sur internet.

COMBIEN DE TEMPS APRÈS LE MARIAGE LIVREZ VOUS VOS PHOTOS ? En général, je livre mes photos dans le mois qui suit le jour J mais cela varie selon la saison. Rassurez-vous, je ne mets jamais plus de 6 semaines pour vous livrer vos photos !

 

Tarif

À PARTIR DE 35 000 F

Mariage à TahitiChaque formule comprend :

UN PREMIER RDV. En face à face, avec les futurs mariés, si possible. J’affectionne particulièrement ce RDV car il nous permet d’avoir un premier contact visuel et oral. Il vous permet aussi de connaître ma façon de travailler.

NOS ÉCHANGES PAR MAIL OU PAR TÉLÉPHONE. Ce sont des échanges qui restent très utiles puisqu’un mariage n’est pas forcément fini d’être planifié et me permet de rester informer des possibles changements de lieux ou d’horaire par exemple. Il me permet également de rester en contact avec vous jusqu’au jour J.

MA PRÉSENCE LE JOUR J. Selon la formule choisie.

LE TRI ET LE TRAITEMENT DES PHOTOS.

UNE CLÉ USB. Elle vous est remise entre 4 à 6 semaines en mains propres et contient toutes les photos en haute définition et en basse définition.

 

ÉGALEMENT DISPONIBLE LA SÉANCE ENGAGEMENT & LE DEUXIÈME PHOTOGRAPHE

> Voir quelques mariages

 

Prenez contact dès aujourd’hui avec moi pour avoir de plus amples informations :