Mélange de photographies, de culture et de voyage !

Je m’appelle Cindie, je suis originaire de Tahiti et j’ai 25 ans. Ayant grandi dans une famille loin des traditions, je ne connaissais la culture polynésienne que par ces photos de danseuses en more rouge et aux longs cheveux noirs.

Et puis la photographie est devenu une passion… J’ai commencé à faire des photos de paysages car la nature est notre beauté, notre patrimoine ! Et puis j’ai toujours aimé ces arbres, ces montagnes et ces fleurs…

De retour de métropole, je m’y suis mis un peu plus et j’ai vu de mes yeux le Ori Tahiti, les spectacles tout en couleur des écoles de danse. Et j’ai aimé. Au fil des années, j’ai découvert des personnes, d’origine diverse aimer et vivre la culture polynésienne ! Et ça, ça m’a donné envie d’en connaître toujours plus sur ma culture… J’ai continué et aujourd’hui, je suis spectatrice de cette mise en scène chaque année !

J’ai découvert nos îles et apprécié notre peuple tahitien. J’aime leur côté sauvage et c’est au final, pour moi, leur plus belle beauté !

Photographie. Culture. Voyage. C’est un peu ce qui me définit au final.


Mettre en avant Tahiti & ses îles

Costumes Heiva I Tahiti 2016

Culture

Je souhaite mettre en avant la culture et les traditions polynésiennes notamment grâce à mes photographies. En effet, je suis photographe accréditée au Hura Tapairu depuis 2012 et au Heiva I Tahiti depuis 2014, deux événements culturels phares de Tahiti. Je couvre également des galas des écoles de danse de Ori Tahiti. Bien sûr, la culture ne s’arrête pas au Ori Tahiti… mais il faut commencer quelque part 🙂

Bonnes adresses

Passionnée de voyage et admirative de la beauté de nos îles, je souhaite également apporter un petit plus à mes visiteurs et leur proposer de bonnes adresses sur l’ensemble de la Polynésie.


Photographe de Mariage & Portraiste

Mariage TahitiJe suis photographe patentée depuis 2014 et propose des prestations sur mesure et de qualité afin d’immortaliser un événement clé dans votre vie.

 

 

– Site en reconstruction

Je déploie actuellement tous les efforts pour rétablir tous les articles et galeries associées afin que vous puissiez retrouvez vos photos. Merci de votre patience et de votre fidélité !

Retrouvez à nouveau :

le Heiva I Tahiti (2013-2016)
le Hura Tapairu (2012-2016)
les Spectacles et Gala des Écoles de Ori Tahiti
les Spectacles de l’Académie de danse Annie Fayn
& bien plus encore…

68 Partages
Partagez68
Tweetez
Enregistrer