Mariage Mes Photos

Le 29 juillet, Tarona et Myriade se sont dit oui !

24 octobre 2017
Photographe Tahiti Mariage T+M 11

Il a fallu se lever un peu plus tôt que d’habitude pour se rendre à Vanira Lodge du côté de Teahupoo pour les préparatifs de la future mariée. J’avais toujours entendu parlé de ces bungalows côté montagne mais jamais je n’y avais mis les pieds. Cela a été un vrai plaisir de photographier dans cet endroit au cadre naturel et idyllique. J’ai donc retrouvé Myriade, sa famille proche et aussi les deux filles d’honneur, pour quelques clichés de préparatifs. Maquillage, coiffure, ajustement de cravates et derniers petits détails avant de partir de la pension…

Direction la Mairie de Tautira, à l’opposé de là où nous étions… je retrouve Lifeislove Tahiti qui avait accompagné, comme à chaque mariage que nous couvrons ensemble, le marié, entouré de sa famille, dans ses préparatifs. Une célébration religieuse a été ensuite donné au temple de Tautira, suivi des photos de famille et d’amis. Nous nous sommes ensuite rendus dans la maison familiale de la famille du marié à Tautira où quelques rafraichissements nous attendait. C’est également dans cette propriété que nous avons fait les photos des heureux mariés.

La soirée s’est déroulé à l’hôtel Tahiti Pearl Beach Resort. La salle a été entièrement décoré par les membres de la famille qui ont fait un travail remarquable, une magnifique surprise offerte à nos jeunes mariés qui ont découvert la salle seulement après le cocktail. Les urnes en forme de cygnes accueillait à l’entrée chaque nouveaux venus, cygnes entièrement inventés et créés de toute pièce par Diane, la mère de la mariée. Chaque table portait le nom d’une île de la Polynésie Française et dont l’étiquette était accroché au bouquet de table central. Au plafond, les tissus de couleurs rose et blanc étaient accrochés ainsi que des orchidées et autres fleurs, plongeant la salle dans l’ambiance festive et joyeuse du mariage.

Après le découpage de gâteau, il était temps pour nous de prendre congés et de laisser nos toutereaux profiter de leur soirée…

*Remerciements particuliers à Diane pour le temps qu’elle m’a consacré avant, pendant et après le mariage. Merci pour ta joie, ta gentillesse et le super dîner offert lors de la soirée. Très peu de gens nous chouchoute comme tu l’as fait… mille mercis ! Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à notre façon à ce beau cadeau de mariage 🙂

    Laisser un commentaire :

    35 Partages
    Partagez32
    Tweetez
    Enregistrer3